ZirbalMt2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

L'idée revolutionnaire selon moi ^^

+5
zentrix47
KevinLevel
[GM]Vanitas
[GM]Spyro
RollKillerS
9 participants

Aller en bas

Que pensais vous de mes idées ? ( Plusieurs reponse possibles ^^ )

L'idée revolutionnaire selon moi ^^ I_vote_lcap17%L'idée revolutionnaire selon moi ^^ I_vote_rcap 17% 
[ 23 ]
L'idée revolutionnaire selon moi ^^ I_vote_lcap9%L'idée revolutionnaire selon moi ^^ I_vote_rcap 9% 
[ 12 ]
L'idée revolutionnaire selon moi ^^ I_vote_lcap13%L'idée revolutionnaire selon moi ^^ I_vote_rcap 13% 
[ 18 ]
L'idée revolutionnaire selon moi ^^ I_vote_lcap10%L'idée revolutionnaire selon moi ^^ I_vote_rcap 10% 
[ 14 ]
L'idée revolutionnaire selon moi ^^ I_vote_lcap18%L'idée revolutionnaire selon moi ^^ I_vote_rcap 18% 
[ 25 ]
L'idée revolutionnaire selon moi ^^ I_vote_lcap8%L'idée revolutionnaire selon moi ^^ I_vote_rcap 8% 
[ 11 ]
L'idée revolutionnaire selon moi ^^ I_vote_lcap19%L'idée revolutionnaire selon moi ^^ I_vote_rcap 19% 
[ 26 ]
L'idée revolutionnaire selon moi ^^ I_vote_lcap6%L'idée revolutionnaire selon moi ^^ I_vote_rcap 6% 
[ 9 ]
 
Total des votes : 138
 
 
Sondage clos

L'idée revolutionnaire selon moi ^^ Empty L'idée revolutionnaire selon moi ^^

Message par RollKillerS Jeu 11 Mar - 22:34

Salut Tout Metiniens,

j'ai Quatres idées ( Trois surtout pour les GM et l'autres pour les joueurs )

Première Idée :

Je propose Aux GM de Supprimer TOUTES les quêtes !!! Pour en recreer des nouvelles a Zero ! Car je trouve que toutes les quetes en Chinois sur le Cöté c'est très genant et sa ne rapporte rien par rapport au serveur !!

Deuxieme Idée


Je propose encore aux GM de faire pour l'instant ( jusqu'au Dédié ) des "Reboots Régulier " : Exemple : un reboot toutes les 1H ce qui permetterait a un maximum de gens pour Profitez plainement de ce superbe jeu.

Troisième Idée

Je propose aux Gm de creer une pierre ou de changer la pierre d'ame ( pour avoir 100% de reussite ) Car franchement c'est très chiant de up skill Surtout qaudn tu deco tout le temps avec les manus...

Quatrième Idée

Voici ma derniere idée :
Creer des journées "a thème"
Exemple :- Tout les samedis de 16H a 18H : Event PVE Donc 1H de drop exp et Yang x 4000 Par exemple et pendant 1 H event Boos Pirates et metin !!
-Tous les mercredit de 18H a 20H EVent PVP

Voila mes idées....

Lisez, Votez, Exprimez vous =D ^^


BOnne soirée

RollKillerS

Messages : 8
Date d'inscription : 08/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

L'idée revolutionnaire selon moi ^^ Empty Re: L'idée revolutionnaire selon moi ^^

Message par [GM]Spyro Jeu 11 Mar - 22:41

Je voudrais dire que tu as peut être de bonnes idées mais il faut penser au temps de programmation qu'il y a derrière !!

Ps: J'ai voté
[GM]Spyro
[GM]Spyro

Messages : 32
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 32
Localisation : IG = Neici ou RedEnfer

Revenir en haut Aller en bas

L'idée revolutionnaire selon moi ^^ Empty Re: L'idée revolutionnaire selon moi ^^

Message par RollKillerS Jeu 11 Mar - 22:42

Oui je comprend

mais le titre sa reste IDée ^^

RollKillerS

Messages : 8
Date d'inscription : 08/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

L'idée revolutionnaire selon moi ^^ Empty Re: L'idée revolutionnaire selon moi ^^

Message par [GM]Vanitas Jeu 11 Mar - 22:47

Je suis la réponse de mon collègue

Donc

Bonnes idées mais attention...la facilité peux aussi faire perdre très vite l'envie du jeu!(trop simple = vite fait, persos montés trop vite..obligation de faire de la rerollite aiguë !)
les events régulier, ca je suis 100% pour :O

pour la créations de quêtes...très dur a faire tout ca :/ peut être un peu trop en y réfléchissant bien

Pour le reboot à heure fixe..ca ca me plait bien !


kissounours, Vanille :p
[GM]Vanitas
[GM]Vanitas

Messages : 69
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 34
Localisation : saint etienne

Revenir en haut Aller en bas

L'idée revolutionnaire selon moi ^^ Empty Re: L'idée revolutionnaire selon moi ^^

Message par RollKillerS Jeu 11 Mar - 22:48

Merci
Deja les quetes les supprimé serait deja tres bien ^^


Pour faire de la place ^^

RollKillerS

Messages : 8
Date d'inscription : 08/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

L'idée revolutionnaire selon moi ^^ Empty Re: L'idée revolutionnaire selon moi ^^

Message par [GM]Spyro Jeu 11 Mar - 22:52

Tien une petite astuces pour les quêtes :

Un ctrl+a les virent de ton écran c'est assez rapide !! ( à moins que tu soit un peu feignant Laughing )
[GM]Spyro
[GM]Spyro

Messages : 32
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 32
Localisation : IG = Neici ou RedEnfer

Revenir en haut Aller en bas

L'idée revolutionnaire selon moi ^^ Empty Re: L'idée revolutionnaire selon moi ^^

Message par RollKillerS Jeu 11 Mar - 23:10

A merci Très utile

RollKillerS

Messages : 8
Date d'inscription : 08/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

L'idée revolutionnaire selon moi ^^ Empty Re: L'idée revolutionnaire selon moi ^^

Message par KevinLevel Ven 12 Mar - 12:22

Moi je dit idée pour quettes pas mal mais dur a mon avis pour les GMS les PA a 100% bof quand meme car serais trop facil Smile Pour event Oui Very Happy et les reboot tout les 1H aussi ^^
KevinLevel
KevinLevel

Messages : 11
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 29
Localisation : Raimbeaucourt

Revenir en haut Aller en bas

L'idée revolutionnaire selon moi ^^ Empty ...

Message par zentrix47 Ven 12 Mar - 12:30

Moi je trouve que le PVE ne sert a rien sur ce serveur ... a part PVP je vois pas ... a par XP pour UP son niveau de guild ... mais sinon il est tres bien ce serveur et entierement d'acord pour virer les quete, sauf biolo quand meme ^^

zentrix47

Messages : 4
Date d'inscription : 07/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

L'idée revolutionnaire selon moi ^^ Empty Re: L'idée revolutionnaire selon moi ^^

Message par RollKillerS Ven 12 Mar - 23:28

up !!!

RollKillerS

Messages : 8
Date d'inscription : 08/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

L'idée revolutionnaire selon moi ^^ Empty Re: L'idée revolutionnaire selon moi ^^

Message par Calvin Mer 24 Mar - 8:57

Pour ta premier idée tu fait " ctrl+a " & tout disparait Wink voila

Calvin

Messages : 6
Date d'inscription : 22/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

L'idée revolutionnaire selon moi ^^ Empty Re: L'idée revolutionnaire selon moi ^^

Message par Sangohan Mer 24 Mar - 9:28

ou on fait ctrl+a met il revienne aprés quand tu passe un portaille on quand tu apelle le data pour moi sa serais bien de suprimer les quette met ses pas a nous de décider ces le staff donc zirbal,mary,missa,angel ect

Met bonne idée
+1

Sangohan

Messages : 22
Date d'inscription : 21/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

L'idée revolutionnaire selon moi ^^ Empty Re: L'idée revolutionnaire selon moi ^^

Message par Sangoku Mer 24 Mar - 14:43

Pourquoi les supprimées quand on peux les modifiés ?
On peux facilement les rendre inactives

Pour ta 3eme idée les Pa on peux régler le % de réussite

Et enfin pour ta 4e idée elle est impossible on ne peux pas dépassé 1 000% d'exp de drop etc

Un reboot toutes les heures Ok encore faudrait t'il que l'admin soit la toutes les heures pour le reboot car les gm's n'ont pas accès au serveur

Sangoku

Messages : 15
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

L'idée revolutionnaire selon moi ^^ Empty Re: L'idée revolutionnaire selon moi ^^

Message par sous94 Mer 21 Avr - 14:25

Je suis contre tes 3 premieres idées mais ok pour la4eme elle est pas mal mais pas aussi souvent quand meme jor juste 1 fois par mois ! Sinon sa sers à rien .
Bon jeux a tous !

sous94

Messages : 107
Date d'inscription : 11/03/2010
Localisation : Val de fontenay

Revenir en haut Aller en bas

L'idée revolutionnaire selon moi ^^ Empty Re: L'idée revolutionnaire selon moi ^^

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum