ZirbalMt2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

NOUVELLE RACE , NOUVELLE MAP !!!!!!! DU JAMAIS VU !!

+8
biloutematth
Nephys
Sangoku
tralalalalere
Marsulolo
Sangohan
ToGeTher
sous94
12 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Etes vous aussi pour créer une nouvelle race et une nouvelle map ?

NOUVELLE RACE , NOUVELLE MAP !!!!!!! DU JAMAIS VU !! I_vote_lcap87%NOUVELLE RACE , NOUVELLE MAP !!!!!!! DU JAMAIS VU !! I_vote_rcap 87% 
[ 97 ]
NOUVELLE RACE , NOUVELLE MAP !!!!!!! DU JAMAIS VU !! I_vote_lcap5%NOUVELLE RACE , NOUVELLE MAP !!!!!!! DU JAMAIS VU !! I_vote_rcap 5% 
[ 6 ]
NOUVELLE RACE , NOUVELLE MAP !!!!!!! DU JAMAIS VU !! I_vote_lcap7%NOUVELLE RACE , NOUVELLE MAP !!!!!!! DU JAMAIS VU !! I_vote_rcap 7% 
[ 8 ]
 
Total des votes : 111
 
 
Sondage clos

NOUVELLE RACE , NOUVELLE MAP !!!!!!! DU JAMAIS VU !! Empty NOUVELLE RACE , NOUVELLE MAP !!!!!!! DU JAMAIS VU !!

Message par sous94 Jeu 25 Mar - 23:33

Après avoir minutieusement songé à l'idée que je voulai et veux vous présenter j'ai décidé d'en rajouter 1 avec Very Happy
Je pense que cela ronge la plupart des personnes jouant à metin2 depuis plusieurs années comme moi!!!! vous ne voyez vraiment pas ? ^^
Créer une nouvelle race de personnage sur le serveur, en plus des shaman , ninja , guerrier et sura.
Cela est certainement asser compliquer meme tres dur à créer.
Mais dans tous les cas si cela est accépté j'aiderais [coma]zirbal à créer celui-ci en lui disan la texture du personnage ces stats ces pouvoirs, sont nom etc....... Et j'y ai deja songé meme plutot profondément .
Sinon ma deuxième proposition serais de créer une nouvelle map si qui serais aussi tres difficile .Avec des mobs de très au lvl .
J'y ai déjà songé aussi Very Happy au décors , à sa superficie etc........
Ce qui sera peut etre long , mais qui , apres etre fini serai excellent , pour la plupart des joueurs meme tous Very Happy
Tous les projet que je vous propose de faire seront bien sur avec ma plus grande aide(sauf si vous en avez pas besoin ^^)
Ces 2 propositions on été très longement réfléchie et non pas par un coup de tete.
Voilà , faites moi par de vos pensée.
Bonne soirée à tous et bon jeu aussi ;D


Dernière édition par sous94 le Sam 27 Mar - 1:03, édité 1 fois

sous94

Messages : 107
Date d'inscription : 11/03/2010
Localisation : Val de fontenay

Revenir en haut Aller en bas

NOUVELLE RACE , NOUVELLE MAP !!!!!!! DU JAMAIS VU !! Empty Re: NOUVELLE RACE , NOUVELLE MAP !!!!!!! DU JAMAIS VU !!

Message par ToGeTher Ven 26 Mar - 0:47

Oui et Non !

- Oui :

Pour le oui c'est pour la race, je veut bien sa donnerais un renouveau mais c'est très long a faire !

- Non :

La map, la carte au fantome va arrivé et si faudrais faire un new map c'est encore plus hard qu'une race !

sous94 ton idée est pas mal mais elle a beaucoup d'inconvénient !
ToGeTher
ToGeTher

Messages : 63
Date d'inscription : 15/03/2010
Localisation : Atlentea !

Revenir en haut Aller en bas

NOUVELLE RACE , NOUVELLE MAP !!!!!!! DU JAMAIS VU !! Empty Re: NOUVELLE RACE , NOUVELLE MAP !!!!!!! DU JAMAIS VU !!

Message par sous94 Ven 26 Mar - 20:28

Lesquels ?

sous94

Messages : 107
Date d'inscription : 11/03/2010
Localisation : Val de fontenay

Revenir en haut Aller en bas

NOUVELLE RACE , NOUVELLE MAP !!!!!!! DU JAMAIS VU !! Empty Re: NOUVELLE RACE , NOUVELLE MAP !!!!!!! DU JAMAIS VU !!

Message par sous94 Ven 26 Mar - 21:19

Alors vous la trouvée comment mon idée ?? Very Happy

sous94

Messages : 107
Date d'inscription : 11/03/2010
Localisation : Val de fontenay

Revenir en haut Aller en bas

NOUVELLE RACE , NOUVELLE MAP !!!!!!! DU JAMAIS VU !! Empty Re: NOUVELLE RACE , NOUVELLE MAP !!!!!!! DU JAMAIS VU !!

Message par Sangohan Ven 26 Mar - 22:17

Moi je suis de tout coeur avec toi met sa sera long met zibal doit donné son accord met si nom moi je suis daccore

Sangohan

Messages : 22
Date d'inscription : 21/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

NOUVELLE RACE , NOUVELLE MAP !!!!!!! DU JAMAIS VU !! Empty Re: NOUVELLE RACE , NOUVELLE MAP !!!!!!! DU JAMAIS VU !!

Message par sous94 Sam 27 Mar - 1:02

Moi je vous dit , j'ai déjà tous les plan enfin presque et nous nous somme mis à deux avec mon pote . Donc avec l'accord de [coma]zirbal et le staff , j'enverrai mes idées , les plan etc....
Donner moi tous vos avis et si vous voulez posez moi des questions sur le perso que j'envisage de mettre.
Si sur ce serveur il y a une nouvelle race de personnage se sera le premier serveur metin2 à l'avoir fait et donc cela attirera beaucoup plus de monde sur ce serveur.
Moi je ne fait pas ce projet pour la popularitée mais pour pouvoir jouer avec une autre race.
Faite moi par de tout vos avis .
Et tout ceux qui sont avec moi , dite le moi Very Happy
Bon jeux à tous ;D

sous94

Messages : 107
Date d'inscription : 11/03/2010
Localisation : Val de fontenay

Revenir en haut Aller en bas

NOUVELLE RACE , NOUVELLE MAP !!!!!!! DU JAMAIS VU !! Empty Re: NOUVELLE RACE , NOUVELLE MAP !!!!!!! DU JAMAIS VU !!

Message par Marsulolo Sam 27 Mar - 11:27

Personellement je dit pourquoi pas. Cela pourrais en effet être un renouveau pour le serveur et Métin carrement mais la chose serais extremement complexe et longue. Mais bon courrage si ils acceptent d'aller dans cette aventure longue et périlleuse !
Marsulolo
Marsulolo

Messages : 33
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 31
Localisation : Indre

Revenir en haut Aller en bas

NOUVELLE RACE , NOUVELLE MAP !!!!!!! DU JAMAIS VU !! Empty Re: NOUVELLE RACE , NOUVELLE MAP !!!!!!! DU JAMAIS VU !!

Message par sous94 Sam 27 Mar - 13:25

Tu sais complexe oui je suis d'accord avec toi mais quand on veux on peut Very Happy
nn sans dec , mais nous sommes en ce moment plusieurs à pensé à tout alors si le staff ci met lui aussi cela irai encore plus rapidement , donc si zirbal veut bien réaliser ce projet , vous n'aurez plus qu'à attendre quelques mois Very Happy pour pouvoir utiliser le perso , qui vous satisfera j'en suis sur Very Happy
Bon jeux à tous Very Happy

sous94

Messages : 107
Date d'inscription : 11/03/2010
Localisation : Val de fontenay

Revenir en haut Aller en bas

NOUVELLE RACE , NOUVELLE MAP !!!!!!! DU JAMAIS VU !! Empty Re: NOUVELLE RACE , NOUVELLE MAP !!!!!!! DU JAMAIS VU !!

Message par tralalalalere Sam 27 Mar - 14:06

Sur l'idée d'un nouveau perso je suis entierement d'accord mais il y a quelques inconvénient.

-Pour ses skill , il faudrait d'autres stuff équipement ect...
Mais sinon excelente idée. Je suis de tout coeur avec toi, Very Happy j'espere que Zirbal acceptera ta demande Cool bonne chance.
tralalalalere
tralalalalere

Messages : 22
Date d'inscription : 07/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

NOUVELLE RACE , NOUVELLE MAP !!!!!!! DU JAMAIS VU !! Empty Re: NOUVELLE RACE , NOUVELLE MAP !!!!!!! DU JAMAIS VU !!

Message par sous94 Sam 27 Mar - 14:25

Ouai tinquiète si il ve bien , il y aura des nouveaux skill, des new equipement et tout ce qui va avec Very Happy

sous94

Messages : 107
Date d'inscription : 11/03/2010
Localisation : Val de fontenay

Revenir en haut Aller en bas

NOUVELLE RACE , NOUVELLE MAP !!!!!!! DU JAMAIS VU !! Empty Re: NOUVELLE RACE , NOUVELLE MAP !!!!!!! DU JAMAIS VU !!

Message par Sangoku Sam 27 Mar - 15:03

Faire une map n'est pas compliqué du tout suffit juste d'avoir de l'imagination et un bon coup de crayon virtuel

ensuite crée une nouvelle race c'est déjà d'un tout autre niveau et avant de songer à rajouter des choses on

devrait commencé par traduire les quêtes les pnj et débuggé certaines choses.

Sangoku

Messages : 15
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

NOUVELLE RACE , NOUVELLE MAP !!!!!!! DU JAMAIS VU !! Empty Re: NOUVELLE RACE , NOUVELLE MAP !!!!!!! DU JAMAIS VU !!

Message par sous94 Sam 27 Mar - 18:24

evidement je suis d'accord !
Mais on peut tout faire , nous sommes plusieurs ! donc quand tu ne sais pas ne dit rien Very Happy
Après c'est un idée que j'ai proposé et je la trouve plutot bonne Very Happy
Et de plus le travail ne me fait pas peur !
Bon jeux à tous et dite moi ce que vous pensez se mon idée Very Happy
À plus

sous94

Messages : 107
Date d'inscription : 11/03/2010
Localisation : Val de fontenay

Revenir en haut Aller en bas

NOUVELLE RACE , NOUVELLE MAP !!!!!!! DU JAMAIS VU !! Empty Re: NOUVELLE RACE , NOUVELLE MAP !!!!!!! DU JAMAIS VU !!

Message par Sangohan Sam 27 Mar - 18:39

Pour moi sa serais une bonne idée parce que toujour les meme race et meme map ses chiant

Sangohan

Messages : 22
Date d'inscription : 21/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

NOUVELLE RACE , NOUVELLE MAP !!!!!!! DU JAMAIS VU !! Empty Re: NOUVELLE RACE , NOUVELLE MAP !!!!!!! DU JAMAIS VU !!

Message par Nephys Sam 27 Mar - 19:10

cela risquerait d'être très long et chiant d'autant plus qu'aux niveau des skills ne soient pas trop aventageux ni desaventageux par rapport au classes déjà crée etc
Nephys
Nephys
Co-Administrateur
Co-Administrateur

Messages : 44
Date d'inscription : 03/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

NOUVELLE RACE , NOUVELLE MAP !!!!!!! DU JAMAIS VU !! Empty Re: NOUVELLE RACE , NOUVELLE MAP !!!!!!! DU JAMAIS VU !!

Message par sous94 Sam 27 Mar - 20:22

Il n'y a pas de probleme pour cela.
Cela ne sera pa si long que vous le croyez et vous de toutes facon vous n'avez pas à vous inquiété pour sa car vous mdr vous n'aurez rien à faire mdr
Mais est tu d'accord pour l'idée ? la trouve tu quand meme bonne ?
Bon jeu à tous Very Happy !
Dite moi tous si cela est une bonne idée ;D

sous94

Messages : 107
Date d'inscription : 11/03/2010
Localisation : Val de fontenay

Revenir en haut Aller en bas

NOUVELLE RACE , NOUVELLE MAP !!!!!!! DU JAMAIS VU !! Empty Re: NOUVELLE RACE , NOUVELLE MAP !!!!!!! DU JAMAIS VU !!

Message par biloutematth Lun 29 Mar - 18:09

Je trouve que c'est une bonne idée et si besoin j'ai des potes qui manient assez bien quelques logiciels (si c'est nécéssaire) Very Happy sa serait du jamais vu encore dans le jeu ! sa reste néanmoins beaucoup de travail. Mais si vous vous en sentez capables...

biloutematth

Messages : 4
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

NOUVELLE RACE , NOUVELLE MAP !!!!!!! DU JAMAIS VU !! Empty Re: NOUVELLE RACE , NOUVELLE MAP !!!!!!! DU JAMAIS VU !!

Message par ToGeTher Lun 29 Mar - 22:29

Apres avoir fait des recherches,

Pour crée un personnage, il faut :

- 3 mois pour des professionnelle ! ( source : SquareEnix ( célébre pour leur Final Fantasy ) & Activision site officiel ( célébre pour Call of duty Modern Warfare 2 )

Pour crée une carte, il faut :

- 5 mois sans compté les mobs qu'il faut mettre dessus ( Souce : Blizzard Enternaiment ( Pour world of warcraft ) )
- 1 mois pour faire les mob ( entré un action, déplacement, attaque ... ) ( Blizzard Enternaiment & SquareEnix )

+ La face de test !


Donc si tu compte bien 9 mois pour sortir un jeu et la pour sortir juste une map et une race ta bien le temps --'

Donc idée infessable !
ToGeTher
ToGeTher

Messages : 63
Date d'inscription : 15/03/2010
Localisation : Atlentea !

Revenir en haut Aller en bas

NOUVELLE RACE , NOUVELLE MAP !!!!!!! DU JAMAIS VU !! Empty Re: NOUVELLE RACE , NOUVELLE MAP !!!!!!! DU JAMAIS VU !!

Message par Sangohan Mar 30 Mar - 17:38

Laisse leur leur chance debile

Sangohan

Messages : 22
Date d'inscription : 21/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

NOUVELLE RACE , NOUVELLE MAP !!!!!!! DU JAMAIS VU !! Empty Re: NOUVELLE RACE , NOUVELLE MAP !!!!!!! DU JAMAIS VU !!

Message par sous94 Mar 30 Mar - 18:11

C'est bon laisse le mdr cest une boite à idée et tout le monde peut donner son avis personnel !
Mais tu sais Together c'est sympas , tu te préocupe du boulot qu'on va peut etre avoir mais ne tinquiète pas pour nous!
Toi de toute facon tu sera tranquil , et c'est nous qui allons devoir trimer !
Donc reste assis tranquillement sur ton beau siège devant ton superbe PC Very Happy
Et tu verras !

sous94

Messages : 107
Date d'inscription : 11/03/2010
Localisation : Val de fontenay

Revenir en haut Aller en bas

NOUVELLE RACE , NOUVELLE MAP !!!!!!! DU JAMAIS VU !! Empty Re: NOUVELLE RACE , NOUVELLE MAP !!!!!!! DU JAMAIS VU !!

Message par sous94 Mar 30 Mar - 18:15

D'ailleurs , merci biloute!
Si on aura besoin de l'aide de quelqu'un je te contacterais !
Bon jeux à tous Very Happy Et dite moi tous ce que vous pensez de mon idée ! Very Happy

sous94

Messages : 107
Date d'inscription : 11/03/2010
Localisation : Val de fontenay

Revenir en haut Aller en bas

NOUVELLE RACE , NOUVELLE MAP !!!!!!! DU JAMAIS VU !! Empty Re: NOUVELLE RACE , NOUVELLE MAP !!!!!!! DU JAMAIS VU !!

Message par ToGeTher Mar 30 Mar - 18:54

Sangohan a écrit:Laisse leur leur chance debile

Non mais t'es qui pour dire sa ! J'ai pas dit d'abandonné ! Juste infessable, apprend a lire -.- avant de parlé !

Mais l'idée se ferras pas Wink j'en suis sur et certain

et Sous94 comme tu dit mon beau siége et mon superbe PC j'en est un peu rien a faire xD si vous créer un nouveau personnage il faudras qu'il est une histoire et non pas implanté juste pour le plaisir,

Pourquoi cette race s'éveille dans se monde ravagé des pierres de metins car rappelons l'histoire metin ... 4 race ce donne une lutte acharné contre les pierre de metin !

Et la tout a coup une nouvelle race apparait --' stop c'est bon on veut pas du World of Warcraft !
ToGeTher
ToGeTher

Messages : 63
Date d'inscription : 15/03/2010
Localisation : Atlentea !

Revenir en haut Aller en bas

NOUVELLE RACE , NOUVELLE MAP !!!!!!! DU JAMAIS VU !! Empty Re: NOUVELLE RACE , NOUVELLE MAP !!!!!!! DU JAMAIS VU !!

Message par sous94 Mar 30 Mar - 19:17

Intelligent ce que tu dis mais si tu n'est pas d'accord avec l'idée stop et voilà .
Et oui on lui inventera une idée et ce n'est pas toi quiva dire ce que je vais faire !!!!!!!
Et pourquoi ce serait comme World of Warcraft , celui-ci n'a aucun rapport !!
Bon et c'est bon si tu n'aime pas cette idée tu le dis et point final!.
Bon jeux à tous Very Happy

sous94

Messages : 107
Date d'inscription : 11/03/2010
Localisation : Val de fontenay

Revenir en haut Aller en bas

NOUVELLE RACE , NOUVELLE MAP !!!!!!! DU JAMAIS VU !! Empty Re: NOUVELLE RACE , NOUVELLE MAP !!!!!!! DU JAMAIS VU !!

Message par jermycool Mer 31 Mar - 10:34

moi je voudrais bien une nouvelle race appele druide qui peut invoque des monstre exemple je tue un chien errent je jette un sort pour l'avoir en invocation sa serrai super

avec aussi des attaque Smile
jermycool
jermycool

Messages : 9
Date d'inscription : 05/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

NOUVELLE RACE , NOUVELLE MAP !!!!!!! DU JAMAIS VU !! Empty Re: NOUVELLE RACE , NOUVELLE MAP !!!!!!! DU JAMAIS VU !!

Message par Natsuko Mer 31 Mar - 17:26

daccord pour la new race Wink
Natsuko
Natsuko

Messages : 73
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

NOUVELLE RACE , NOUVELLE MAP !!!!!!! DU JAMAIS VU !! Empty Re: NOUVELLE RACE , NOUVELLE MAP !!!!!!! DU JAMAIS VU !!

Message par ToGeTher Mer 31 Mar - 20:30

Oui aller fessons un druide et pis une fois lacé on fait un mec qui invoque des démons, et une fois encore lacé, un mec va encore demandé une news races !

Pour les maps suffit d'attendre car elle sont enregistré dans le jeu donc PATIENCE

L'idée est encore une fois de plus infessable pour les races !

Stop de vous existé le zizi sur sa et go proposé d'autre idée plus inovante pour le serveur !
ToGeTher
ToGeTher

Messages : 63
Date d'inscription : 15/03/2010
Localisation : Atlentea !

Revenir en haut Aller en bas

NOUVELLE RACE , NOUVELLE MAP !!!!!!! DU JAMAIS VU !! Empty Re: NOUVELLE RACE , NOUVELLE MAP !!!!!!! DU JAMAIS VU !!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum