ZirbalMt2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Cliquez pour rager.

+10
Natsuko
Corri
Necrosky
ToGeTher
Crazyenergy
[GM]Vanitas
ellyra
KevinLevel
[GM]Mary
Fl3w
14 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Qu'en pensez vous ?

Cliquez pour rager. I_vote_lcap18%Cliquez pour rager. I_vote_rcap 18% 
[ 12 ]
Cliquez pour rager. I_vote_lcap35%Cliquez pour rager. I_vote_rcap 35% 
[ 24 ]
Cliquez pour rager. I_vote_lcap9%Cliquez pour rager. I_vote_rcap 9% 
[ 6 ]
Cliquez pour rager. I_vote_lcap38%Cliquez pour rager. I_vote_rcap 38% 
[ 26 ]
 
Total des votes : 68
 
 
Sondage clos

Cliquez pour rager. Empty Cliquez pour rager.

Message par Fl3w Sam 13 Mar - 12:20

Tout d'abord, bonjour ou bonsoir,
pour ma part, améliorer le serveur ZirbalMt2 ne peut se faire que d'une façon :
- le repasser en like.
Je m'explique :
Si le serveur redevient Like, comme avant, les nostalgiques de la bonne ambiance précédente seraient à nouveau satisfaits, deuxio, les nouveaux (alias noobs comme vous le sentez) qui sont là que pour XP et etre 1er du serveur privé et avoir un perso lv 4X sur le Fr partiront sur un nouveau serveur privé.
Donc, en conclusion, quelques dizaines de personnes partiront : Moins de lag, moins d'embrouilles, plus de plaisir de jeu.
Les armures 61/66/Empereur non-achetables sur un PNJ ; idem pour les armes 60+ ;
voilà, tout est dit il me semble, je poste un screen que j'ai fait Avant la mise à jour (que l'on peut aussi appeler le crash). Je met aussi un sondage en ligne, histoire de rire un peu quand je regarderais les stats.
J'aime etre pris pour un dingue, alors n'hésitez pas.
Cdt, Fl3w.
Cliquez pour rager. Sans_t10
Cliquez pour rager. Sans_t10

Fl3w

Messages : 9
Date d'inscription : 09/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Cliquez pour rager. Empty Re: Cliquez pour rager.

Message par [GM]Mary Sam 13 Mar - 12:59

J'ai juste envie de te répondre que tu fait parti des personne qui aime les serveur semi fin, est non Ultra fun...Notre serveur est ultra fun, apré pour cree un 2d serveur en Like, il faudrai un boulo monstre, est 1 seul serveur est deja dure a faire tourné...Sinon ton idée en elle même n'est pas totalement stupide, mais enfaite, c'est juste une histoire de gout est de couleur.Et t verra que sur les serveur Like peuvent avoir une ambience vraiment nul egalement, des boulet il y en a partout...
Puits sans compté quel'on peut pas dire au "Noob" qui veulent etre 1er du serveur d'aler voir ailleur, on passerait pour quoi ?



Bon jeu a toi.

Mary
[GM]Mary
[GM]Mary
GameMaster
GameMaster

Messages : 163
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Cliquez pour rager. Empty Re: Cliquez pour rager.

Message par Fl3w Sam 13 Mar - 13:39

[GM]Mary a écrit:J'ai juste envie de te répondre que tu fait parti des personne qui aime les serveur semi fin, est non Ultra fun...Notre serveur est ultra fun, apré pour cree un 2d serveur en Like, il faudrai un boulo monstre, est 1 seul serveur est deja dure a faire tourné...Sinon ton idée en elle même n'est pas totalement stupide, mais enfaite, c'est juste une histoire de gout est de couleur.Et t verra que sur les serveur Like peuvent avoir une ambience vraiment nul egalement, des boulet il y en a partout...
Puits sans compté quel'on peut pas dire au "Noob" qui veulent etre 1er du serveur d'aler voir ailleur, on passerait pour quoi ?



Bon jeu a toi.

Mary

J'en etais sur qu'en postant ce sondage, j'allais obtenir des resultats bidons, ce qui confirme mon idée principale.
En effet, Mary, Ce serait vraiment bête de dire aux nouveaux de partir.
Et là, j'ai envie de dire, je parlais du serveur zirbalmt2 donc pas "d'autres serveurs like'' comme Mary la si bien dit.
A mon tour de rager, Non aux serveurs ultra fun, oui aux serveurs like !
Ps : [GM]Mary ... [GM] ? Joli, tu referas ton post en français, en vrai français, la prochaine fois. Wink

Fl3w

Messages : 9
Date d'inscription : 09/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Cliquez pour rager. Empty Re: Cliquez pour rager.

Message par KevinLevel Sam 13 Mar - 14:15

Bah déja pour moi c'est non car c'est un serveur privée si tu veut un like va sur le Fr Car comme tu dit *Noob* tu en serais 1 car que vien tu faire sur SP alor que tu veut joué normalement vas sur Le Fr c'est tout .

Ps: Désolé peut etre brutale sur ma réponse


Cordialement ,
KevinLevel
KevinLevel

Messages : 11
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 29
Localisation : Raimbeaucourt

Revenir en haut Aller en bas

Cliquez pour rager. Empty Re: Cliquez pour rager.

Message par [GM]Mary Sam 13 Mar - 14:41

Je suis GM pas modo, mon truck c'est pas le francais est lje te parle en ten que joueuse est non en membre du staff.
[GM]Mary
[GM]Mary
GameMaster
GameMaster

Messages : 163
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Cliquez pour rager. Empty Re: Cliquez pour rager.

Message par ellyra Sam 13 Mar - 19:00

au pire vous vous calmez, sa sert a rien d'agresser les gens pour leur points de vue... Déjà, un membre du staff devrait savoir écrire un minimum, ensuite flew, mon frere, tais-toi un peu, si tu savais qu'elle allait te repondre comme sa, pourquoi avoir poster? sur ce, bon jeu
ellyra
ellyra

Messages : 2
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Cliquez pour rager. Empty Re: Cliquez pour rager.

Message par [GM]Vanitas Dim 14 Mar - 3:30

Si on résume un peu les idées..elles reviennent en un seul point

Deux serveurs dispos qui sont : un like et un ultra fun !

Pourquoi pas?

Certains aime le like, d'autres pas vraiment donc comme on est la pour que les gamers s'éclatent..

Cela risque de demander un taff assez conséquent, mais ici c'est une boite à idées non? Donc tout est bon à prendre Smile

Pour ma part , l'idée des mettre en place 2 serveurs me semble pas mal, afin de garder un maximum de personnes chez nous cheers

Cela règlerait les conflits entre les 2 types de joueurs je pense..

Kissounours, Vanille :p
[GM]Vanitas
[GM]Vanitas

Messages : 69
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 34
Localisation : saint etienne

Revenir en haut Aller en bas

Cliquez pour rager. Empty Re: Cliquez pour rager.

Message par ellyra Dim 14 Mar - 8:56

en fait, nous ne somme pas contre les serveurs like, on trouve juste que sa va beaucoup trop vite et les bonus sont abusés... A quoi sa sert de jouer si on peux être 80 en 1h??? sa tue le plaisir... et puis le plaisir de jouer était bien plus présent quand la communauté était restreinte... mais bon sa on fait avec... c'est juste que tout le monde s'énerve pour un rien, et du coup sa ne vaux même plus la peine de jouer... sur ce bonne fin de week-end!
ellyra
ellyra

Messages : 2
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Cliquez pour rager. Empty Re: Cliquez pour rager.

Message par Fl3w Dim 14 Mar - 12:53

+1 pour vanitas.
2 serveurs = 2 fois plus de taff ; Mais peut etre aussi 2 fois plus de plaisir ?
La course pour être premier pourrait alors commencer sur un serveur Like digne de ce nom, et non en 3h etre Lvl 99.
Voilà, je modifie alors mes précédents dits : Que pensez vous d'un deuxieme serveur ?
Cdt, Fl3w.

Fl3w

Messages : 9
Date d'inscription : 09/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Cliquez pour rager. Empty Re: Cliquez pour rager.

Message par [GM]Vanitas Dim 14 Mar - 13:50

Fl3w a écrit:+1 pour vanitas.
2 serveurs = 2 fois plus de taff ; Mais peut etre aussi 2 fois plus de plaisir ?
La course pour être premier pourrait alors commencer sur un serveur Like digne de ce nom, et non en 3h etre Lvl 99.
Voilà, je modifie alors mes précédents dits : Que pensez vous d'un deuxieme serveur ?
Cdt, Fl3w.

+ 1
[GM]Vanitas
[GM]Vanitas

Messages : 69
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 34
Localisation : saint etienne

Revenir en haut Aller en bas

Cliquez pour rager. Empty Re: Cliquez pour rager.

Message par Fl3w Lun 29 Mar - 7:20

Personne n'est open pour ce deuxieme serveur apparemment...
Ce n'était qu'une idée comme une autre, sujet à lock.

Cdt, Fl3w.

Fl3w

Messages : 9
Date d'inscription : 09/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Cliquez pour rager. Empty Re: Cliquez pour rager.

Message par Crazyenergy Lun 29 Mar - 8:10

seul chose a dire

Je ne comprend pas pourquoi tes venu ici sur se serveur alor tu le savais c'etait un Serveur ULTRA-FUN

Alor que tu veux un Serveur Like comme un autre joueur a Dit Go sur Fr ou Us ou un Serveur Spécialement Like

Jadore se Serveur Ses un Vrai Sp Sa Non Un Faux Sp Qui Ressemble a Metin2 Fr

Et Aussi Ton Nom De Post Ses Pas Tres Sympathique *Cliquez Pour Rager*

et 2 serveur en 1 ses du boulot Mais Je Serais Contre Que Sa Devienne Un Like Desoler

Normalement Les Serveur Priver Ses Baser Sur Le Fun Pour Samuser Pas Pour Se Faire Chier Comme Le Fr

Ses Sur Que Ses Du Mérite Mais Ses Vite Chian

Voila De Ma Par Crazy

Crazyenergy

Messages : 10
Date d'inscription : 07/03/2010
Localisation : Ici La La La Tu Vois Pas

Revenir en haut Aller en bas

Cliquez pour rager. Empty Re: Cliquez pour rager.

Message par ToGeTher Lun 29 Mar - 13:58

Ayant voté ! Tout a fait d'accord, je peu donné mon avis Smile

- Le serveur est TROP ultra fun ! se qu'il serais bien c'est que l'idée de Fl3w passe =D ! Je le veut en like voir comment les gamins de 14- se demerde !

- Pour ceux qui pense que je suis un gamin de 14 ans Wink je fait une petite revision je suis WusangS lvl 79 fr et j'ai 19 ans Smile

- De plus si vous etes contre son idée et juste pour dire " Contre car sa sert a rien " si sa sert ! voir comment les joueurs de débrouille sans abus d'xp !

- Sinon si le serveur passait en like, je serais 2x plus présent ^^ car j'aime quand il y a de la difficulté Smile en ultra fun y'a 0 difficulté !


Dernière édition par ToGeTher le Lun 29 Mar - 14:01, édité 1 fois
ToGeTher
ToGeTher

Messages : 63
Date d'inscription : 15/03/2010
Localisation : Atlentea !

Revenir en haut Aller en bas

Cliquez pour rager. Empty Re: Cliquez pour rager.

Message par Necrosky Lun 29 Mar - 19:04

Mi-pour Mi-contre je m'explique :
-L'idée de repasser en like me déplait d'une on est pas sur metin 2 fr ou Revolution Mt2 like on est sur un serveur ultra-fun
Par contre en second lieu
Je suis d'accord sur l'idée de créé un serveur like et un serveur ultra-fun de sorte que les conflits sois moins important et les beugs un peu plus gérable

Necrosky

Messages : 10
Date d'inscription : 01/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Cliquez pour rager. Empty Re: Cliquez pour rager.

Message par Corri Lun 29 Mar - 21:13

Ba je suis desolé mais enfaite ya pas beaucoup de serveur ultra fun qui sont aussi super que celui la donc je suis pour dexieme serveur like mais toute façon vous serez meme pas 20 connecter sur ce serveur, la meme chose c'est passé sur le serveur RevolutionMT2

Corri

Messages : 4
Date d'inscription : 09/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Cliquez pour rager. Empty Re: Cliquez pour rager.

Message par Fl3w Lun 29 Mar - 23:29

Je ne comprend pas pourquoi tes venu ici sur se serveur alor tu le savais c'etait un Serveur ULTRA-FUN
Sache que j'etais là avant toi, ce serveur avant d'etre "ultra fun" etait en like avec bonus Sp.
Le taux d'xp etait convenable.
Les lags moins fréquents, les noobs beaucoup moins.
D'où mon idée de soit repasser le serv en Like comme avant, soit créer un deuxieme serveur à l'éphigie du premier.

"Quand tu ne sais pas, ne parle pas" ... On a déjà du te la dire celle là, Crazyenergy.

Ps : Je savais qu'en mettant des conneries dans le sondage ,tout le monde allait cliquer sur ces conneries, seules quelques personnes intelligentes ont cliqué sur les bonnes, du beau.

ToGeTher, je suis tout à fait d'accord avec toi sur ta théorie du 14- basique. +1.

Pour finir :
Normalement Les Serveur Priver Ses Baser Sur Le Fun Pour Samuser Pas Pour Se Faire Chier Comme Le Fr

Ses Sur Que Ses Du Mérite Mais Ses Vite Chian
HELAS ! FAUX ! TOTALLEMENT FAUX ! Le Serveur privé est basé sur l'ambiance de jeu et la gratuité.
Edit : la prochaine fois, fais nous un post en français correct, Parce Que La Avec Des Majuscule De PartoUt et Des FauteS, ce qui devient "vite chiant" c'est de lire des gens comme toi.

Cordialement, Fl3w.

Fl3w

Messages : 9
Date d'inscription : 09/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Cliquez pour rager. Empty Re: Cliquez pour rager.

Message par Crazyenergy Lun 29 Mar - 23:39

Excuse moi mon petit Fl3w juste pour te dire deja un serveur priver est deja illégal et moi a ta place j'arreterais de pleurnisher et de faire la correction de tout le monde qui écrie on est des joueurs on écrie comme on le veux sans faire un francais exact et correct a 100% et si tes pas content du serveur pourquoi rester ? et continue a raller


a toi de apprendre ma premiere phrase : Un serveur priver est illégal


deja si GameForge chop des serveur priver i peux les faire fermer si il le veux car ses eux qui on fait en sorte de réaliter metin2


se que jai a te repondre ^^

Crazyenergy

Messages : 10
Date d'inscription : 07/03/2010
Localisation : Ici La La La Tu Vois Pas

Revenir en haut Aller en bas

Cliquez pour rager. Empty Re: Cliquez pour rager.

Message par ToGeTher Mar 30 Mar - 14:03

Crazyenergy a écrit:

deja si GameForge chop des serveur priver i peux les faire fermer si il le veux car ses eux qui on fait en sorte de réaliter metin2


GameForge s'enfoute un peu des serveurs privées car rien qu'avec les revenues leurs serveurs allemand et italien sa suffit a géré tout les metins.

Le serveur allemand paye le serveur de la France, de la Pologne, du Portugal et de l'Espagne.
ToGeTher
ToGeTher

Messages : 63
Date d'inscription : 15/03/2010
Localisation : Atlentea !

Revenir en haut Aller en bas

Cliquez pour rager. Empty Re: Cliquez pour rager.

Message par Fl3w Mar 30 Mar - 19:19

Encore une fois, ToGeTher est de mon coté et je t'en remercie.
Deuxio, Carzyenergy, "l'orthographe correct à 100%" ... Je l'ai pas cité comme cela, et prends le comme tu veux, c'est pour ton bien que j'ai fait cette remarque.
Ensuite, pour répondre à :
a toi de apprendre ma premiere phrase : Un serveur priver est illégal
Moi te rassurer, avoir apprendre ta première phrase : Serveur privé être illégal.
Sauf que si tu te renseignait avant de parler, ça éviterais que je poste ce message : un serveur privé est LEGAL à partir du moment où l'on paye une licence à GameForge.
Simples renseignements.

Cordialement, Fl3w.
Edit : Si quelqu'un à quelque chose à se reprocher ...
Non rien Smile Bonne soirée.

Fl3w

Messages : 9
Date d'inscription : 09/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Cliquez pour rager. Empty Re: Cliquez pour rager.

Message par Natsuko Mer 31 Mar - 22:20

Pas daccord pas marrant en like et si zirbal le remettrait ce que je doute beaucoup de gens partirons.
Natsuko
Natsuko

Messages : 73
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Cliquez pour rager. Empty Re: Cliquez pour rager.

Message par [GM]Mary Jeu 1 Avr - 1:04

Que Bcp de gens partirons ? Je pense que c'est justement ce que veut fl3w, ce débarrassé des joueur qui aime les serveur ultra fun, enfin les joueurs noob bien entendu. Mais bon après, faut voir, car le pense que bcp de monde viens ici juste pour l'ultra fun. La solution serai un serveur parallèle en like, mais bonjour le taff... :=/
[GM]Mary
[GM]Mary
GameMaster
GameMaster

Messages : 163
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Cliquez pour rager. Empty Re: Cliquez pour rager.

Message par biloutematth Jeu 1 Avr - 18:32

Je pense pour ma part que le serveur ULTRA-FUN est très bien ainsi cependant créer un serveur Like ne serais pas une mauvaise idée, à condition qu'il y ai du Staff, des joueurs et qu'aucun des serveurs ne soit désavantagé. C'est une bonne idée.
Cordialement

biloutematth

Messages : 4
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Cliquez pour rager. Empty Re: Cliquez pour rager.

Message par Fl3w Jeu 1 Avr - 19:18

J'aurais jamais cru dire ça un jour...
Mais +1 Pour Mary, et merci car en quelques mots tu as résumé exactement ce que je pensais.
Encore une chose, merci à tous pour vos votes, je pense que désormais, je vais pouvoir aller me pendre en exterieur, ca fera une jolie déco.

Cordialement, Fl3w.

Fl3w

Messages : 9
Date d'inscription : 09/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Cliquez pour rager. Empty Re: Cliquez pour rager.

Message par [GM]Mary Jeu 1 Avr - 19:39

Bah, en même temps tu ma pris en grippe dé le début... (Faut pas jugé les gent sur des détails... ) La plus par t'on dis de sortir pas te de pendre^^
[GM]Mary
[GM]Mary
GameMaster
GameMaster

Messages : 163
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Cliquez pour rager. Empty Re: Cliquez pour rager.

Message par Natsuko Ven 2 Avr - 14:09

ToGeThe si taime la difficulter pourquoi tu retourne pas sur le fr sers a rien de poster pour dire des truc comme franchement ensuite tu dis tu sera 2x plus présent mais tes pas le centre du monde tes une ***** comme tout le monde donc arrete désoler de ménerve un peu mais poster pour dire des truc de ce genre je ne voit vraiment pas l'utiliter tu ne donne pas seulement ton avis on dirait que tu voudrait que tout les 14- parte je sais pas pourquoi peut-etre que tu a des problème avec des gens irl c'est pas mon problème c'est ta vie pas la mienne si tu veux voir les sois disant "gamin" de 14ans ou - (a 14ans on et pu gamin mais adolescent mais bon) jvouler juste te dire que ya pas besoin de te croire le centre du monde et d'ignorer les plus jeune que toi. Pour Fl3w désoler de gacher ton poste et au autre mais les gens qui ce prenne de haut c'est vraiment se que jaime pas je n'attend pas de réponse de ta par ToGeTher
encore désoler et Bon jeux a tous.
Natsuko
Natsuko

Messages : 73
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Cliquez pour rager. Empty Re: Cliquez pour rager.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum