ZirbalMt2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Cliquez pour rager.

+10
Natsuko
Corri
Necrosky
ToGeTher
Crazyenergy
[GM]Vanitas
ellyra
KevinLevel
[GM]Mary
Fl3w
14 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Qu'en pensez vous ?

Cliquez pour rager. - Page 2 I_vote_lcap18%Cliquez pour rager. - Page 2 I_vote_rcap 18% 
[ 12 ]
Cliquez pour rager. - Page 2 I_vote_lcap35%Cliquez pour rager. - Page 2 I_vote_rcap 35% 
[ 24 ]
Cliquez pour rager. - Page 2 I_vote_lcap9%Cliquez pour rager. - Page 2 I_vote_rcap 9% 
[ 6 ]
Cliquez pour rager. - Page 2 I_vote_lcap38%Cliquez pour rager. - Page 2 I_vote_rcap 38% 
[ 26 ]
 
Total des votes : 68
 
 
Sondage clos

Cliquez pour rager. - Page 2 Empty Re: Cliquez pour rager.

Message par raitei22 Ven 2 Avr - 17:06

natsuko, ceci est un forum, tout le monde a le droit de marquer ce qu'il veux dans les limites du respectable, c'est pas une raison pour engueulé les gens pour leur opinions...
cordialement,
raitei
raitei22
raitei22

Messages : 15
Date d'inscription : 22/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Cliquez pour rager. - Page 2 Empty Re: Cliquez pour rager.

Message par [CoMa]Zirbal Ven 2 Avr - 17:45

Évitez les " Hors-Sujet " Merci.
[CoMa]Zirbal
[CoMa]Zirbal
Admin
Admin

Messages : 170
Date d'inscription : 20/12/2009

http://devilsmt2.weshforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Cliquez pour rager. - Page 2 Empty Re: Cliquez pour rager.

Message par KenPachY Ven 2 Avr - 19:32

Bonjour,moi je suis d'accord avec Natsuko te prend pas pour le centre du monde si on vien dans se sp ces parceque on aime les ultra-fun
et oui , je suis pas contre ton idee de faire un serveur like ,
mais esque tu realise le taff que sa va donner ,realise tu aux moin
sa donne beaucoup de travail ,et je n'aime pas les gens comme toi parceque tu vois je suis un noob sur le serveur , et on t'en*****
voila tous, desoler pour ma grocierté mais falais que sa sorte c'etai innevitable è_é .

cordialement. Evil or Very Mad
KenPachY
KenPachY

Messages : 4
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 29
Localisation : reims

Revenir en haut Aller en bas

Cliquez pour rager. - Page 2 Empty Re: Cliquez pour rager.

Message par Fl3w Ven 2 Avr - 20:20

Bonsoir, je comprends totalement KenPachY...
C'est vrai quoi, pourquoi se prendre la tête sur un serveur privé ? Smile
On est lv 90+ en 5h, full +9 et bien sur full P.
Mais alors sur le Fr, tu n'es que lvl 50, 60, 70 enfin peu importe, mais tu sors de ton 28 eme hack, tes persos mules se sont fait bannir car accusés de fishbot, en fin de comptes, tu as peut être raison, retourner sur le Fr ne peut être que bénéfique... Ah, j'oubliais les 40€ mensuels qu'on y passe sur l'item shop Smile
Et bien finalement, en y repensant, les sp, c'est peut être comme le Fr, mais en gratuit, avec une bonne ambiance... Non ?
Voilà pourquoi, personnellement, et je pense ne pas etre le seul, j'aime les serveurs privés : Drop de yangs, Exp légèrement plus élevée, Item Shop gratuit, les skills en P sont magnifiques...
Alors que vous (je généralise là), vous aimez les Sp pour pouvoir "buter" tout le monde afin de ressentir un sentiment de puissance vis à vis du Fr, vous n'avez aucune culture du jeu, et là tout le monde va dire "ouais ben moi j'ai un lv 80 sur le Fr"... Je m'y attends, alors allez y.

Autre chose, à ce jour, j'observe les resultats suivants :
Tout à fait d'accord. 18% [ 10 ].Pas du tout, va te pendre. 33% [ 18 ].T'es un petit rigolo toi dis donc ! 9% [ 5 ].Fl3w ? Oui ? Tu sors. 37% [ 20 ]. Total des votes : 53

... Dédicasse à Mary, je suis désolé de t'avoir "pris en grippe" dès le départ... C'est pour cela qu'etant un petit rigolo, je t'invite à venir te pendre avec moi, dehors. Seulement 10 personnes seront tout à fait d'accord pour cette chose, alors Mademoiselle, ce serait un honneur. Embarassed

Edit : Désolé pour cette tirade Razz

Fl3w

Messages : 9
Date d'inscription : 09/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Cliquez pour rager. - Page 2 Empty Re: Cliquez pour rager.

Message par Necrosky Ven 2 Avr - 20:50

Tes arguments sont probants convainquant et tu as l'air déterminé et bien a fond dans ton idée chose que je trouve remarquable et que après réflexion ton idée semble tout a fait correcte mais il faut regarder la vérité en face passer d'un Ultra-fun a un like les 80% des joueurs s'en iront peut-etre que ce seront les plus "noobs" si j'ose dire mais la popularité du serveur sera abattu. Mais je te souhaite bonne chance pour essayer de convaincre

Je resterais neutre a ce sujet.


Amicalement Necrosky Smile

Necrosky

Messages : 10
Date d'inscription : 01/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Cliquez pour rager. - Page 2 Empty Re: Cliquez pour rager.

Message par raitei22 Sam 3 Avr - 10:39

Necro, c'est pas contre toi crois-moi, mais que fais-tu des 80% de partit lors du passage en ultra fun? ( j'extrapoli peut-être les chiffres x) ) mon frère et moi ne sommes pas contre les serveur fun , on est juste contre les noobs qui se croient forts et qui du coup te ck pendant que tu fais des achats ou encore quand tu afk quelque part....
cordialement,
raitei
raitei22
raitei22

Messages : 15
Date d'inscription : 22/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Cliquez pour rager. - Page 2 Empty Re: Cliquez pour rager.

Message par Necrosky Sam 3 Avr - 20:47

Je suis dans le même cas que toi je deteste les idiots dont le passe-temps préféré est de Ck :/ et ton idée suis ce que je veux dire ^^

Necrosky

Messages : 10
Date d'inscription : 01/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Cliquez pour rager. - Page 2 Empty Re: Cliquez pour rager.

Message par raitei22 Dim 4 Avr - 11:57

si tu suis notre idée, tu comprendra qu'en voulant dire qu'on ne veux pas de serveur ultra-fun en fait c'est le ultra devant qui gène... =)
raitei22
raitei22

Messages : 15
Date d'inscription : 22/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Cliquez pour rager. - Page 2 Empty Re: Cliquez pour rager.

Message par ToGeTher Dim 4 Avr - 20:45

Natsuko a écrit:ToGeThe si taime la difficulter pourquoi tu retourne pas sur le fr sers a rien de poster pour dire des truc comme franchement ensuite tu dis tu sera 2x plus présent mais tes pas le centre du monde tes une ***** comme tout le monde donc arrete désoler de ménerve un peu mais poster pour dire des truc de ce genre je ne voit vraiment pas l'utiliter tu ne donne pas seulement ton avis on dirait que tu voudrait que tout les 14- parte je sais pas pourquoi peut-etre que tu a des problème avec des gens irl c'est pas mon problème c'est ta vie pas la mienne si tu veux voir les sois disant "gamin" de 14ans ou - (a 14ans on et pu gamin mais adolescent mais bon) jvouler juste te dire que ya pas besoin de te croire le centre du monde et d'ignorer les plus jeune que toi. Pour Fl3w désoler de gacher ton poste et au autre mais les gens qui ce prenne de haut c'est vraiment se que jaime pas je n'attend pas de réponse de ta par ToGeTher
encore désoler et Bon jeux a tous.


Adolescent 18 + ... 14 même 16 + a 18 - pré adoslescansé Wink ... go revoir cours sur le vie c'est comme la théorie des mineurs et des majeurs Wink

16 - = gamin Smile

donc de 1 je ne me crois pas centre du monde
de 2 arete de posté des post pour te répété et faire style d'être le boss
de 3 les gamins que je cite 14 - son ceux qui se prenne pour des parents alors qu'il on 3 - 4 poil au derriere et se prennes pour tes mec, et je suis sur que tu t'es déja fait avoir par sa alors stop dire n'imp !

Bref !!!! Retour au sujet

Fl3w je matiens ton idée comme d'habitude ! pourquoi car sa craint le ultra y'a des limites de bonus -.- alors que si on retourne en like pu de limite pu de : " toi tu a 100 % magie " ou " 100 paré " !

Fl3w is a great idéa !
ToGeTher
ToGeTher

Messages : 63
Date d'inscription : 15/03/2010
Localisation : Atlentea !

Revenir en haut Aller en bas

Cliquez pour rager. - Page 2 Empty Re: Cliquez pour rager.

Message par Natsuko Dim 4 Avr - 23:03

Je me prend pas pour le boss mais bon... et fait avoir par quoi Question Question
Natsuko
Natsuko

Messages : 73
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Cliquez pour rager. - Page 2 Empty Re: Cliquez pour rager.

Message par [GM]Mary Jeu 15 Avr - 17:27

ToGeTher merci de calmé un peut sur t'es propos, c'est un peut tros fort comme paroles, et ne généralise pas tros...



Sujet inactif, je ferme.
[GM]Mary
[GM]Mary
GameMaster
GameMaster

Messages : 163
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Cliquez pour rager. - Page 2 Empty Re: Cliquez pour rager.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum